Petals of Life: A Survivor's Writings, J'ai adoré ce livre tellement. Mais le livre compte plus de mille pages, alors vous savez. J'aime les personnages et le développement des personnages. J'ai adoré la relation d'amour et de la façon dont le protagoniste est courageux.
Ce livre est aussi mon livre préféré que j'ai lu. Je suis un grand fan de la progression du complot.
Fortement recommandé pour les fans de fiction littéraire avec un penchant pour les personnes ayant des déclencheurs
Je savais que participer à cette histoire était controversé et peut-être pas pour tout le monde. Je n'étais toujours pas émotionnellement préparé à l'intensité du roman et aux passages presque insupportables que je devais endurer. C’est l’une de ces histoires que je devais lire à petites doses, mais que je ne pouvais pas écrire trop longtemps.
Petals of Life: A Survivor's Writings Livre A Lire En Ligne Gratuitement En Francais.
Peu importe ce que vous pensez de ce livre, il a des gens qui parlent, et je crois que c'était l'intention de l'auteur. Lorsqu'un livre vous fait penser à d'autres livres en le lisant; bien cela peut être une bonne ou une mauvaise chose. Dans ce cas, j'ai pensé à des livres qui traitent mieux le sujet.
Je me rends compte que je suis dans l’opinion minoritaire sur ce livre qui est censé être le plus grand travail de cette année. Cependant, mon examen n'a pas été basée sur la réception d'une copie en ayant lu avancé et mon jugement a été coloré deux livres très semblables auparavant qui étaient, de loin, beaucoup mieux.
Je dois dire que j'ai vraiment apprécié cette histoire.
Petals of Life: A Survivor's Writings Livre Electronique Gratuit En Francais
Ce livre est vraiment doux, qui rétablit votre foi dans l'idée qu'il ya des bons hommes là-bas. Il peut être juste un peu trop parfait, mais il a des sœurs, et dans ce cas ils ont fait un bon travail de lui moulage !. Il y a de vrais problèmes traités, des passages amusants, et dans l’ensemble, c’est une lecture mignonne.
Si vous avez envie d'une belle histoire facile à lire, c'est pour vous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire